Informations du blog
INFORMATIONS
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur The Last Hour. J'espère que vous passerez un agréable et angoissant moment en ma compagnie. Car oui, angoissant est le mot juste, parce que sur ce blog, l'angoisse, l'horreur et le morbide seront omniprésent. Donc chers visiteurs, si vous êtes des âmes sensibles ou trop juvéniles, je vous suggère de quitter cet endroit...on n'imagine pas à quel point la santé mentale est précieuse...
Cela-dit, si vous êtes audacieux au point de ne pas prendre en compte mes conseils, libre à vous. Mais je ne serais pas responsable de vos tourments nocturnes héhéhé...je vous aurais prévenu. Bon, passons à présent au contenu du blog. Je vous ai dit qu'il y aurait de l'angoisse (ohhhhh), de l'horreur (ahhhhh) et du morbide ( hurkkkkk) mais encore? Eh bien ce modeste blog contiendra des légendes urbaines de tous horizons, des histoires sorties tout droit de mon esprit, des creepypastas, des enquêtes sur des lieux hantés ou mystiques.
Je vous vois déjà venir "hannn mais elle se croit à Halloween la fille quoi". Mais chers lecteurs, l'horreur et n'a pas de saison! L'horreur survient à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit! Dans la chaleur écrasante d'un après-midi d'été ou bien lors d'une nuit glaciale et pluvieuse. Maintenant laissez-moi vous parler d'un sujet qui me tient vraiment à coeur...le plagiat, fléau des créateurs de tout poil! La plupart de ce qui sera posté sur ce blog sortira de mon imagination, les textes et différents articles seront ma propriété et donc non libre de droit. Toute reproduction partielle ou totale sera interdite et seront protégés par un copyright (officiel et tout et tout) . Par contre, lorsque j'utiliserai des images, des textes provenant d'autres sites, les sources seront systématiquement indiquées (rendons à César ce qui est à César). Si un petit malin s'amuse à me voler mes textes, il s'expose à des sanctions. Merci donc de respecter mon travail, fruit d'un dur labeur.
La présentation de The Last Hour est enfin terminée, merci d'avoir lu ce texte jusqu'au bout. Je vous souhaite une bonne lecture.
Crédits Décors:
Bannière: Render de Sacha-chan
Tache de sang: Render de Benbrahemb
Manga: Doubt ( Yoshiki Tonogai)
Inscription à :
Commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire